Dimanche 1er Septembre

AVANT-PREMIÈRE

Eve Weiss et Olivier Broda les comédiens du festival vous feront découvrir des extraits de la rentrée littéraire sélectionnés par Anne-Laure et son équipe, avant de découvrir quel « mot du festival » vous aurez choisi de mettre dans les mains de Vincent Roca pour une présentation le mercredi.

PLACES LIMITÉES i renseignements sur place i PAS DE RÉSERVATIONS

RENTRÉE LITTÉRAIRE

17H00 LIBRAIRIE SAUTS ET GAMBADES

lE MOT DU FESTIVAL

Participez....
Pour élire votre mot qui sera, présenté, défendu, détourné, essoré par Vincent Roca, il vous suffit de faire votre choix dans la liste suivante, et de le déposer avant le dimanche 1er septembre à 17 h, dans l'une des urnes prévues à cet effet soit à l'office de tourisme (place de l'église à Dieulefit) soit à la librairie Sauts et Gambades (rue du bourg à Dieulefit) lieu du dépouillement qui se tiendra à l'issue des avant-premières. Vous trouverez les bulletins dans les programmes papier du festival.

 

AMITIÉ, ARRIVADERCHAUD, BONUS, BRICOLAGE, CONVIVIALITÉ, DÉJANTÉ, ÉCLAT, ÉMOTION, ENTHOUSIASME, ÉTOILE, ÉVASION, FOUFOL (prononciation de sous-sol dans l'ascenseur de la Halle),  GÉNÉROSITÉ, GIN FIZZ, HUMANITÉ, LIENS, LOMBALGIE, PARTAGE, PASSION, PLAISIR, RAYONNEMENT, RENCONTRE, RÉSONANCE, SCINTILLANT, SOUTIEN, VACANCES;