Samedi 7 Septembre

CONCERT MÉDITATIF

11H PRÉAU DE LA MAIRIE DE TEYSSIÈRES

Un long chemin de liberté, un voyage au cœur de soi, une aventure qui se savoure et se partage, une fête et un instant de grâce éphémère où chaque chant s'évapore offrant sa résonance 

Les diables ne savent pas chanter.

 Ghislaine, initiée aux spiritualités du monde, à la méditation et à la prière chantée, nous entraine dans un voyage de l'Inde aux Amériques, en passant par les Balkans, le Maghreb, l’Europe...

Temps de connexion aux sources du chant sacré, avec des mantras sanscrits et zen japonais, prières à la naissance, à la lumière avec des chants sacrés, géorgiens, orthodoxes russes, maronites, grecs, des chants traditionnels de Bulgarie, Géorgie, Ukraine, Pérou, Touva, Amérindiens...

Tantôt à capella, tantôt aux rythmes de sa guitare, tampura ou autre tovshuur mongol, c'est à une découverte très colorée de la prière pour toutes les circonstances de la vie, pour l'âme, le cœur et le corps, qu'elle nous convie.

Voyage au cœur du monde, voyage au cœur de soi…

GHISLAINE CHECCHINI

11H PRÉAU DE LA MAIRIE DE TEYSSIERES

PETIT DÉJEUNER

9H ESPACE CABARET DE LA HALLE

Des parents écrivent à leurs enfants, des enfants à leurs parents, des amoureux à leurs amoureuses, et des poètes au reste du monde. Une histoire libre des intimités à travers correspondances, poèmes, chansons et nouvelles...

 

Durée approximative : 1h

SOUS LE SIGNE DU LIEN

par les comédiennes du festival

CONCERT

18H ÉGLISE ST. PIERRE

ETZOUKARIS est un jeune ensemble vocal créé en Septembre 2015 avec 8 chanteurs expérimentés, résidant en sud-Drôme et sud-Ardèche.

Réunis par l’amitié, l’amour du chant, et un goût commun pour l’échange joyeux, ils travaillent en autonomie et se retrouvent pour peaufiner leur interprétation.

Une telle équipe ne peut se résoudre à un seul style ni une seule spécialité : ETZOUKARIS aborde donc un répertoire éclectique ne cédant en rien à la facilité : de la Renaissance française à la musique élisabéthaine, de Gounod qui s’amuse aux pastiches de Mozart, en passant par des œuvres de jeunes compositeurs d’aujourd’hui tels que Morten Lauridsen ou Ola Gjeilo, avec un petit détour chez Francis Poulenc.


ENSEMBLE VOCAL ETZOURAKIS

Soprani :Jacqueline Batiat, Claire Relave

Alti : Paulette Pénelon, Julia Merg
Ténors : Philippe Couturier, Sylvain Braleret
Basses : Thierry Rigaud, Samuel Monsarrat

SOIRÉE 2 SPECTACLES

Célestin::

Sebastien Rambaud

Guitare & chant

Augustin :

Thierry « titi » Tonelli  Contrebasse

CHANSON FRANCAISE

20H ESPACE CULTUREL LA HALLE

Célestin, c'est 50 % du duo "Fills Monkey" qui s'offre une récréation musicale en posant les baguettes et en renouant avec ses deux premiers instruments à cordes : la guitare et la voix.
Célestin raconte des histoires d'une plume malicieuse qui virevolte entre ironie, lucidité, candeur et poésie. Ce chanteur attachant et décalé, musicien performeur, sait nous faire partager ses émotions au travers de son univers drôle et singulier.

CELESTIN

CHANSON FRANCAISE

ESPACE CULTUREL LA HALLE

La magie Amélie les Crayons est de retour !

Préparez vous à quitter le théâtre un sourire aux lèvres, le cœur léger et les pieds qui gigotent. "Mille Ponts" est un spectacle sur le lien, la filiation et la solidarité. Percussif, dansant, enjoué et poétique, il est mené tambour battant par Amélie et ses 2 comparses autour d'un étonnant piano-dentelle ! Après un accueil dithyrambique à Avignon, une saison 17-18 faramineuse et un public toujours plus nombreux, la tournée se poursuit cette saison et jusqu'à 2020 !

AMÉLIE LES CRAYONS

Amélie-les-crayons, : piano/guitare/chant

Olivier Longre: guitare/clarinette/harmonica

/mandoline/percussions/chant |

Grégoire Ternois: percussions/marimba/melodica/chant ]